Vendredi lecture

J'ai découvert récemment le site Vendredi lecture et leur page Facebook.

Le principe : partager chaque vendredi ses lectures et discuter bouquins avec les autres participants. Chaque semaine, des cadeaux sont à gagner.

Alors n'hésitez pas à participer ! 


Nos lectures du jour :
Je suis faite comme ça de Juliette Gréco commencé cette semaine. Très agréable lecture pour cette chanteuse que je connais peu. 
Creuser sa tombe de Jeaniene Frost pour terminer les vacances de manière plus que légère.

Commentaires

Anonyme a dit…
salut! j'ai vu que tu connais tres bien la langue italienne et l'italie. est-tu italo-français ou bien peut-etre un italien qui vit en france?
Guillaume a dit…
c'est un beau compliment mais je suis français ! et j'apécie beaucoup l'Italie, sa culture, sa littérature et BArillaaaaa ;) merci pour ta visite. à bientôt j'espère.