Laurence anyways, un film de Xavier Dolan

Commentaires

Waouhhh j'ai adoré les deux premiers films de Dolan, malgré leurs excès, mais celui-ci a l'air vraiment dément et secouant... hélas je suis trop loin pour aller m'en régaler au ciné.... j'attendrais! merci pour l'info!
Guillaume a dit…
nous avons revu "j'ai tué ma mère" samedi dernier en espérant voir bientôt son nouveau film ! notre voeux sera bientôt exaucé ! décidément Melvin Poupau sait vraiment tout jouer !!
David Tredler a dit…
LEs amours imaginaires était un bijou. J'ai hâte de voir son troisième film !
From the avenue a dit…
nous aussi on a hâte !
merci pour ton commentaire qui nous permet de découvrir ton blog ! nous ne manquerons pas de te rendre visite. à bientôt.
Lulu a dit…
Ça a l'air démentiel...
From the avenue a dit…
tu m'étonnes OLivier ! bisous au passage