Depeche Mode - Where's the Revolution

Commentaires

La petite Souris a dit…
j'attends l'album avec impatience !!! :) j'ai eu la chance de les voir en concert il y a quelques années c'était grandiose !! :)
le Bison a dit…
Un nouvel album ?
Moi, je suis resté à Violator. Pendant des années.
J'ai passé ma terminale avec cet album... et depuis, j'ai abandonné le groupe, je reste trop attaché à Violator... que j'écoute encore, de temps en temps, avec nostalgie mais toujours cette même passion pour cet album...
Guillaume a dit…
@La petite souris : j'en étais sûr !! je lis le fan qui est en toi !

@Le Bison : il y a des albums qui marquent à tout jamais. Un premier single qui n'a rien de révolutionnaire mais efficace pour les fans que nous sommes qui attendent le 17 mars avec impatience pour la sortie de l'album.