Nos prochaines lectures - Pâques 2011






















 


















Commentaires

In Cold Blog a dit…
J'ignore qui va lire quoi mais je souhaite ardemment que celui des deux qui lira Week-end, de Peter Cameron connaisse le même coup de foudre que j'ai eu en le lisant.
From the avenue a dit…
je vais donc sûrement commencer par Weekend ! N'est-ce pas Fabien ? je te laisee à tes dames morsures ;) Guillome
Fabien a dit…
Que le sort en soit donc jeté!
Bruno a dit…
tiens, moi c'est Lost City Radio qui m'attire,mais je ne connais ni l'auteur ni la trame de cette histoire. Le titre et la couverture me séduisent^^
From the avenue a dit…
Après dix ans de guerre civile, un pays anonyme d'Amérique latine est plongé dans un état d'extrême désolation. Les villes et les villages n'ont plus de nom. La junte militaire a rebaptisé les lieux en leur affectant un simple numéro. Dans ce monde où règne la dictature de l'oubli, Norma incarne la dernière lueur d'espoir pour tous les survivants dépossédés de leur famille et de leur mémoire. Elle anime Lost City Radio, l'émission qui lance des appels aux disparus. Mais Lorsque Victor, un jeune orphelin, lui demande de diffuser sur les ondes la liste des siens, Norma renoue avec ses propres démons. Sur le papier figure le nom de son mari. À la poursuite d'un passé qui leur a échappé, Norma et Victor entament un voyage qui va bouleverser leur vie.

je vais pas rigoler je pense mais la couverture m' attiré et le thème des dictatures en amérique latine m'intéresse beaucoup. @ + Guillome
Fabien a dit…
Je vous déconseille fortement la lecture de Monster High, ça faisait longtemps qu'une telle médiocrité n'avait pas franchi notre porte : à éviter, toute autre lecture sera préférable