Les dents de la mer de Steven Spielberg

Les dents de la mer de Steven Spielberg
A movie by Steven Spielberg,1975



Ce soir ce fut 2h de frisson et/ou de détente pour ce film qui n'a pas pris une ride. Nous venons de lire sur le web que cette année, Universal fête ses 100 ans. A cette occasion, l'éditeur va restaurer 13 films cultes en HD. Les dents de la mer en fait partie. Il sortira en Blu-ray le 14 août prochain. Cette édition permettra de redécouvrir le film de Steven Spielberg avec une image restaurée haute définition et 4h de suppléments.

Commentaires

La Petite Souris a dit…
sérieux, cette affiche je la trouve toujours aussi géniale !!! Elle fait vraiment flipper !! c'est marrant à sa sortie j'étais gamin, je me rappelle que ma mère lisait le livre, j'etais fasciné par la couverture qui reprenait celle du film.
Guillaume a dit…
toi aussi tu la trouve superbe ! je la vois bien en affiche géante dans le salon ;-) le film est tiré d'un livre ? oh oh oh je ne savais pas. hier soir on a regardé JAWS 2. bien mauvais mais tellement bien à la fois :) bon we !